Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour à tous,

Je suis Barbarossa ! (Le vrai ... oui, j'ai vu que le nom a déjà été pris :/ )

Je suis un très ancien joueur, depuis la S2 environ.
Je jouais avant sur Mu Intensity (comme de nombreuses personnes ici à mon avis), et depuis que le serveur est mort, j'ai cherché en vain après un nouveau.

J'espère que ce serveur ci est actif Smile
Répondre
J'y ai joué à l'ouverture avec un papy du nom de KING avec son fils et sa fille. Mais c'est devenu n'importe quoi au bout d'un an, victime de son succès malheureusement. Ensuite je jouais à MU Breizh ^^

Donc welcome back, je viens d'arriver aussi ^^
Répondre
Star 
(01-16-2018, 02:40 AM)alavas a écrit : J'y ai joué à l'ouverture avec un papy du nom de KING avec son fils et sa fille. Mais c'est devenu n'importe quoi au bout d'un an, victime de son succès malheureusement. Ensuite je jouais à MU Breizh ^^

Donc welcome back, je viens d'arriver aussi ^^

KING ça me dit quelque chose ça comme pseudo ! c'était pas un québécois ?  J'ai également joué à Mu Breizh (pas longtemps) ainsi que Mu Templar / Mu Guardian Smile

ça fait plaisir de voir des anciens Smile
Répondre
Star 
Ouep c'était un QC, son fils s'appelais William (et sans doute s'appel toujours) sa fille Nancy, mais j'me souviens plus du pseudo de son Elf, ils étaient tout les deux dans une école de natation au QC, vraiment sympathique les 3 ^^

J'étais relativement connus sur Breizh et intensity, enfin pour ceux qui y était au début. Mon BK du nom de Alavas et toujours à PK tout le monde avec mon cher adjoint Bluntside ^^

Ont à tenu le château à 4 pendent 2 ans sur MU intensity ^^

La bonne époque :'( J'avais rien à foutre de mes journées xD
Répondre
Thumbs Up 
Hahaha, Bonjour et bienvenu à vous deux :p
alavas, j'espère que tu tiendra tous aussi  bien le château ici Wink te  viendrait te titillé   Smile Big Grin  

Tous comme effectivement  pas  mal,  ont a  tous  un  peut  le  même parcoure de  jeux :p
King, ce n'était pas Mu King ?? ^^

Enfin en tous cas Welcome  ici, et  espérons  que d'autres vont suivre..

Barbarossa effectivement  ton pseudo me  parle, Bienvenue aussi sur le seul et unique Serveur FR Mu Elysium
Répondre
Alavas, oui ça me dit quelque chose le pseudo aussi Smile

Pareil pour tayro, ça fait plaisir de revoir les anciens Smile
Répondre
Barba c'est Eltys ajoute moi sur Discord Akeucel #3059 je vais peut être te rejoindre Big Grin
Répondre
yeaa Smile
Répondre
J'arrive pas à te trouver sur discord Akeucel Sad  mais je t'avais envoyé un message sur skype il y a deux jours Smile
Répondre
Bienvenu à vous Wink
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)