Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
propositions
Bonjour a tous et merci de me lire 
J'ai quelques propositions à faire pour améliorer le jeu. 
Tout d'abord concernant les box+5, ils droppent beaucoup trop d'Erohim nightmare, beaucoup de joueurs veulent des items quand ils tuent un golden, pas un livre. 
Je propose donc de supprimer ce livre des box+5 et de le mettre plutôt lorsqu'on tue le tantaloss avec un tantaloss punishment.
Ensuite, je comprends votre choix de réduire l'exp a Arena pour qu'on aille explorer les maps, cependant le prix des téléportations est assez cher et le nombre de mobs sur les maps est assez faible donc ca devient plus long d'exp sur une map qu'a arena. Serait il possible d'augmenter le nombre de mobs sur les maps ou mettre en places des spots de mobs (9 ou 10). 
Merci de m'avoir lu. 
Dimdim
Répondre
Thumbs Up 
Bonjour a toi dimdim59.

Avant tous permet moi de te remercié pour tes remarques, suggestions et infos instructives et constructives au jeu.

- Pour ce qui est des livres Ehorim Nightmare il seront supprimer des box +5 et attribué au drop du véritable  Ehorim.
( gardon une logique ^^ )  inclus dans la Maj qui arrive..
- Le Prix des TP est effectivement chère certes  .., mais cela a pour but que les joueurs puissent écoulé leurs trop pleins de ZEN,
  Permet aussi de rendre une valeur importante a la monnaie du jeu le ZEN.
  Et aussi de permettre enfin que les options de vos équipements puissent joué leurs rôles en exemple :
  --> Augmentation du taux de drop de ZEN à la mort d'un monstre.
  --> de plus certains mobs avec certaines options d'équipement donne pas mal de ZEN

Pour les BOX de Mobs a Aréna, il y as une logique imparable a cet configuration de jeu...
Vu le free xp autorisé spécialement a Aréna , le joueurs qui va PEX dans un spot toute la nuit,
nous ne souhaitons pas que le  joueur prennent ces lvl entre 300 et 400 en 20 min ...
Mais le but est bien effectivement de vous faire voyager sur les maps, car le jeux et les véritable loot se font là Smile
Pour ce qui est des spots de monstres nous gonfleront légèrement les spots des maps existant déjà, que par le passé spot que nous avons effectuez sur le jeu
info : infos HOT SPOT

Un peut de challenge n'as jamais fait de mal, tu comprend se que je veut dire Wink Cool

Bien à toi.
Tayro
Répondre
Question 
Je reviens vers vous concernant quelques propositions 

Je sais que le jeu vient de faire une maj mais malheureusement il y a toujours un problème avec le dark wizard, il est vraiment trop faible!!! 
Mon SM est full energie et il tape a 8900 grand maximum, j'ai fait le test a aida pour comparer avec un bk meme niveau (belzebuth) et on voit bien qu'il y a une grosse différence entre les deux, il serait judicieux d'augmenter le pouvoir d'attaque du dark wizard. 

Sinon un tuto sur les nouveaux objets seraient bienvenus également 

Merci d'avance 

Dimdim
Répondre
Thumbs Up 
Salut Dimdim Smile

- Concernant ton info des rates des perso's,  je mentionne  un truc a se sujet ici --> ici
--> - Nous avons profité aussi pour regarder de plus prêt aux rates du BK et RF.
        On a diminué ceux si légèrement, et seront ajuster après teste.

- Pour ce qui est d'un tuto ou un guide des rajouts items etc .. effectué sur le jeu, cela est bien prévus Smile , malheureusement encore une fois,
  on ne peut tous faire d'un coup. Undecided
  Certaines priorités passe avant, c'est ce qui vous permet aussi de gamer, et nous de ne pas monopolisé trop de temps la structure OFFLINE.

Petite  ( )  Je pense que comme serveur FR,  nous sommes  bien attentif et ré actif à vos notes et ainsi qu'as vos demandes tant qu'as certaines de vos attentes.
Donc si vous nous laisser le temps ont arrivera tous ensemble a quelques choses de bien, un serveur plus que TOP.

Merci encore à tous.

Tayro
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)